Ma candidature
+2
BigBoy
lonsdale84
6 participants
Page 1 sur 1
Ma candidature
Salut à tous, Je m'appelle Sandy (le premier qui dit "aaaahhh une gonzesse", je lui fait bouffer son ordinateur... Je suis un homme, un vrai, un tatoué ! et j'ai 26ans.
Je m'étais déjà inscrit dans ce crew car il est proche de mes idées (mais j'ai été exclu...), je suis avant tout un patriote français qui aime son pays !
J'ai servi 6 ans dans la police nationale d'ailleurs !
En ce moment je joue principalement à GTA, même si un fifa ou un COD de temps en temps ça fait pas de mal héhéhé.
Si vous voulez plus de renseignements, demandez moi, ou si je suis "pris" je mettrais plus de choses dans ma présentation.
Bye.
EDIT:
AH oui j'oubliais, vous devez surement vous demander ce que je pourrais amener à ce crew? Et bien, de la sagesse (vu mon grand âge...) si vous avez besoin de conseils sur quoi que ce soit même IRL et surtout pas mal d'humour, je suis un gros gros déconneur !
Je m'étais déjà inscrit dans ce crew car il est proche de mes idées (mais j'ai été exclu...), je suis avant tout un patriote français qui aime son pays !
J'ai servi 6 ans dans la police nationale d'ailleurs !
En ce moment je joue principalement à GTA, même si un fifa ou un COD de temps en temps ça fait pas de mal héhéhé.
Si vous voulez plus de renseignements, demandez moi, ou si je suis "pris" je mettrais plus de choses dans ma présentation.
Bye.
EDIT:
AH oui j'oubliais, vous devez surement vous demander ce que je pourrais amener à ce crew? Et bien, de la sagesse (vu mon grand âge...) si vous avez besoin de conseils sur quoi que ce soit même IRL et surtout pas mal d'humour, je suis un gros gros déconneur !
lonsdale84- Messages : 17
Re: Ma candidature
Pour ma part, c'est Ok, tu es inscrit sur le forum et tu as pris conscience du règlement, bienvenue parmi nous!
Merci, j'avais créé un ou deux emblème(s) sur la page social club du crew, j'espère qu'ils y sont encore
rooooo il était si beau mon cochonou !! ^^
Mdrrrrr cochon ralaleeee !!! Mdr bienvenue parlait nous tas un micro .?
Diabolus44- Messages : 113
c' est vodk_08
meeting de crews dimanche 23 mars couleur de crews en rigueur il y aura des cours est un concour de la plus belle voiture merci pour une reponse
vodk_08- Messages : 2
Merci à tous, oui j'ai un micro.
moi jvai en avoir un bienot jpense
alex50987- Messages : 14
Page 1 sur 1